Maîtriser les compétences interpersonnelles grâce à la RV.
VRIST offre des formations, basé sur la recherche, adaptée à vos besoins (dont des formations à distance) dans plusieurs langues (anglais, français et allemand) afin d'encourager:

L'impact que vous méritez d'avoir !

OFFRES

Programme d’entraînement aux entretiens d'embauche
Vous cherchez un programme d’entraînement aux entretiens d'embauche que vous pouvez mettre à la disposition de vos collaborateurs ou clients, nous avons le programme qu'il vous faut.

Programme d’entraînement à la communication
Vous cherchez un moyen efficace de former vos collaborateurs ou clients à la gestion d'une communication difficile, nous vous proposons le programme.

 

RECHERCHE
 

Les recherches sur la réalité virtuelle et sur la formation aux compétences interpersonnelles sont menées au sein du Interpersonal Behavior Laboratory, le laboratoire de recherche dirigé par le Prof. Dr. Schmid Mast à l'Université de Lausanne.

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur nos recherches. 
 

 

NEWS

De sa création à aujourd'hui, apprenez en plus sur la vie de VRIST.
 
Cette page vous donne un aperçu actualisé des activités menées par les fondateurs de VRIST. Des interviews aux conférences, des médias aux nouveaux projets, cette page vous permet de suivre la vie de VRIST.

Notre Vision

La formation aux compétences sociales nécessite de pratiquer avec des partenaires d'interaction sociale. Grâce à la réalité virtuelle (plus ou moins immersive, de la 3D à la 2D), vous vous entraînez avec des humains virtuels qui sont toujours disponibles, qui ne portent pas de jugement et qui sont patients même si vous répétez plusieurs fois les essais pratiques. 


Les situations sociales sont souvent stressantes et l’entraînement en réalité virtuelle permet d'apprendre à gérer et à surmonter ce stress social. Cette approche vous permet de mettre en place un cadre d’apprentissage sécurisant et contrôlé. Ce qui est l’une des clés d’un entraînement réussi.


De plus, la VR peut également s’utiliser sans totale immersion. Ici, les utilisateurs n’ont besoin que d’un ordinateur afin de pratiquer leur compétences interpersonnelles. Cette variante de la VR vous permet de profiter de nos offres à un moindre coût d’installation et de contact humain. Ces offres vous permettent de développer des entraînement à distance, en ligne ou hybride.


VRIST a développé des environnements virtuels qui sont basés sur des recherches de pointe tout en offrant un environnement crédible et ancré dans la réalité. En fonction de vos besoins et de vos ressources, nos environnements virtuels sont disponibles en 3D et en 2D, ainsi qu'en anglais, en français et en allemand.

CONTACTEZ-NOUS

N'hésitez pas à nous contacter dans la langue qui vous convient le mieux. Notre équipe est composée de membres parlant anglais, français et allemand. De plus, nos services sont également proposés dans ces langues.

 

VRIST Sàrl, Pully, Switzerland     info@vrist.ch

Master interpersonal skills thanks to VR.
VRIST offers evidence-based training adapted to your needs (e.g. remote training) in multiple languages (English, French, and German) to foster:

The impact you deserve to have!

SERVICES
 

Job Interview Training Program

Looking for a job interview training program that you can make available to your collaborators or clients, we have the program for you.

Communication Training Program

Looking for an effective way to train your collaborators or client to manage challenging communication, we provide the program for you.

RESEARCH
 

Research on Virtual Reality and on Interpersonal Skills Training are conducted within the Interpersonal Behavior Laboratory, the research laboratory led by Prof. Dr. Schmid Mast at the University of Lausanne. 

Click below to learn more about our research.

 

NEWS

From its creation to today, learn more about the life of VRIST.

 

This page gives you an up-to-date overview of the activities carried out by the founders of VRIST. From interviews to conferences, media to new projects, this page let you follow the life of VRIST.

Our Vision

Social skills training necessitates practice with social interaction partners. In virtual reality (more or less immersive, from 3D to 2D), you practice with virtual humans who are always available, non-judgmental, and patient even if you repeat practice trials many times. 


Social situations are often stressful and immersive virtual reality training helps in learning to manage and overcome such social stress. VR training enables you to set up a safe and controlled learning environment, which is one of the keys of successful training.


In addition, the RV can also be used without total immersion. Here, users only need a computer to practice their interpersonal skills. This variant of the RV allows you to take advantage of our offers at a lower cost of installation and human contact. These offers enable you to develop distance learning solutions, such as online or hybrid training.


VRIST developed virtual environments that are based on cutting edge research while offering believable environment that are anchored in reality. Depending on your need and resources, our virtual environments are available in 3D and 2D, as well as in English, French, and German.

CONTACT US

Feel free to contact us in the language that suits you best. Our team is composed of English, French, and German speaking members. Furthermore, our services are also proposed in these languages.

 

VRIST Sàrl, Pully, Switzerland     info@vrist.ch